Never Forget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chaman Heal PvE

2 participants

Aller en bas

Chaman Heal PvE Empty Chaman Heal PvE

Message  Enary Mar 7 Sep - 23:30

Bonjour/soir !

Alors je vais vous initiez à l'art du Chaman Heal en PvE !
Tout d'abord je vais vous link le template qui est toujours le même car il n'y a absolument pas mieux : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505033000000000000000000000000000000000000000000000050005301335310501122331251

Voila ! Il n'y a pas grand chose à dire sur ce template ! Maintenant je vais vous expliquer le "cycle de heal" bien qu'en heal il n'y en a pas mais il y a des sorts à privilégier ! Tout d'abord ! Il faut penser a refresh Remous ! Très important car grâce a certain totems/talents/stuff il permet d'avoir de très bon bonus ! Il est préferable de le lancer sur le tank !
En raid le sort le plus utile c'est la Salve de Guérison ! Avec le glyphe qui permet d'augmenter le nombre de personne touché par cette salve vous devenez litéralement une machine à soigner !

Maintenant passons au gemmage ! Pour moi il y a 2 gemmages possible :
- +10 hate/+12 Puissance des sorts
- +20 hate

Alors moi j'ai testé les 2 ! Et je pense tout simplement que si vous faites ICC, perdre de la hâte pour gagner du spell ne vous ai pas d'une grande utilité si vous soignez le raid avec le buff +30% ... Par contre si vous faites Halion ou alors EDGC je vous conseille vivement de prendre +10 hâte/+12 spell !
Bien entendu je n'ai pas précisé mais il faut mettre ces gemmes sur toutes les chasses ! Le bonus de chasse n'est absolument pas intéressant !

Ensuite pour les Glyphes ! Pour moi ce qui est primordiale c'est que vous mettiez la glyphe de Salve de guérison ! Ensuite c'est partagé, personnellement je met celle du Bouclier de terre et de Maîtrise de l'eau !

Alors un petit récapitulatif !

Gemmes : -ICC --> +20 Hâte
-Hallion/EDGC --> +10 Hâte/+12 Spell

Glyphes : - Salve de Guérison
- Bouclier de terre ( Discutable )
- Maîtrise de l'eau ( Discutable )

Voila ! Je vous préviens que ceci est un guide et que en faisant comme moi jamais vous ne m'égalerez ! ( LOOWL ! )
Si vous avez des questions quelconque sur le chaman heal n'hésitez pas !

Enary du Verdict des Cendres ! ( C'est cuit ! ( Merci Piquêtte pour cette remarque en plein raid ) )
Enary
Enary

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31
Localisation : Pas de Calais 62

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal PvE Empty HUHU

Message  Malariz Sam 18 Sep - 14:19

Enawy cheriiiii, c'est bien on se complete pour faire genre y'a des vivants sur ce forum x)

Malariz

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Devant son pc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum