Never Forget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une reserve de Macro !

Aller en bas

Une reserve de Macro ! Empty Une reserve de Macro !

Message  Enary Ven 17 Sep - 18:46

Voilà je crée ce topic pour inviter tous ceux qui connaissent des macros sympatoches pour le PvP et le PvE !

Donc pour commencer je vais pour présenter une macro très utile pour le PvP et que j'utilise aussi en PvE :

Macro : /cast [target=focus] Sort
Exemple (pour les boulets) : /cast [target=focus] Cisaille de vent

Alors comment je l'utilise en tant que chaman heal en arène ( Même si je suis une vrai BIIIITEEEUH ! ) ? C'est tout simple ! En arène des que je vois les adversaires je met le heal en focalisation (Ou le dps le plus chiant si il n'y a pas de heal) et je garde TOUT le temps mon petit Malariz chéri dans mon viseeeur ! Et des que je vois ma focalisation castant un sort de heal ! PAF ! Je lance mon petit raccourcis et voilà !
Mais biensûr ! Mon petit secret et que je n'utilise pas cette petite macro seule ! Je met dedans un petit expiation ! Ca fait toujours du bien ! ^^

Macro PvP : /cast [target=focus] Cisaille de vent
/cast [target=focus] Expiation ( Rang x )

Maintenant passont en PvE ! Bon en heal ça sert beaucoup moins ! Perso je l'utilise comme une féniasse ! Je met mon Tank en focus et :
/cast [target=focus] Bouclier de terre ( Rang x )

C'est un truc de féniasse mais bon !

Si vous avez d'autre idée hésitez pas ! =)
Enary
Enary

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31
Localisation : Pas de Calais 62

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum