Never Forget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Strat Raid

2 participants

Aller en bas

Strat Raid Empty Strat Raid

Message  Gfury Mer 1 Sep - 14:45

Venez proposez ici vos strat pour les raid ou même des vidéos qui pourront nous permettre d'avancé dans notre roster.
Gfury
Gfury
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36

https://neverforget.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strat Raid Empty Strats ICC

Message  Enary Mar 7 Sep - 22:11

Bonjour/soir tout le monde !

Tout d'abord je me présente ! Je suis Enary l'assidu ! Officier de la guilde Never Forget ( et oui en tant qu'ancien chef de guilde d'une bonne partie des grands manitou de cette guilde j'ai été promu au grand grade qu'est celui d'officier il n'y a pas très longtemps ! ) et roxxor de seconde classe ! ( Ou pas ! )

Alors voilà après avoir mangé seul dans mon appartement je vous consacre un peu de mon temps pour vous expliquer la strat des boss d'ICC !

Alooors ... Commençons par le commencement ! Les 1ers pack ! Et oui ! Il y a une strat sur les packs ! A ICC on lance le 1er combat en passant la 1ere "porte" ( une sorte de hall ) et il faut savoir que si tout le raid ne passe pas la 1ere "porte", les mobs repopent ( oui du verbe repoper ) sans cesse ! Et vous allez en chier ! Donc TOUT le monde doit passer la porte ! Voila pour les packs, rien de bien méchant, ils donnent de la réput pour augmenter sa réputation et avoir une bague vraiment sympas ! ( Niveau de l'objet quand vous êtes exalté 277 ( Si je ne m'abuse ) )

1er boss : Le Seigneur Gargamouelle !

Le Seigneur Gargamouelle est un squelette géant avec une grande hache et son combat se sépare en 2 parties qui s'enchaine l'une après l'autre !

1ere partie : Dès le pull du Seigneur Gargamouelle ( Garga pour les intimes ) il faudra obligatoirement le tank dos au raid pour éviter les front kick ! ( Comme Jackie Chan ) Pour les dps CaC il faudra dps dans son dos et faire très attention car au bout d'un moment ( toutes les 15 secondes a peu prêt ) il fait pop des flammes bleus au sol qui inflige énormement de dégats ! ( 3000 points de dégats toutes les secondes en mode 10 joueurs ). Pour les casters et les heals, il va falloir s'éparpiller ( Mais pas s'exiler ! Pensez aux heals ! ) derrière lui est assez loin pour pouvoir éviter les flammes quand elles vont pop ! En effet les flammes avancent progressivement de Garga à la cible visé en restant sur le sol ! C'est pour ça que les casters doivent être vigilant pour ne pas sucer le mana des heals !
Pendant ce temps là, toutes les 30 secondes, Garga empalera un joueur au hasard ( apart un tank ). Ce joueur ne pourra pas agir tant que les dps n'auront pas cassé le pic qui l'a empalé ! Ce pic inflige de gros dégâts au joueur qui est empalé donc il est primordial que les dps switchent très vite sur l'empalé !
2eme partie : Apres 2 minutes de combat ( plus ou moins ) Garga va faire un tourbillon avec sa hache ( Il n'inflige pas énormement de dégats ) en bougeant de cible en cible dans le raid. Quand Garga aura atteint sa cible il restera quelques secondes sur celle ci et lachera 4 flammes bleu en croix autour de lui. Le plus important vous l'aurez compris est d'éviter les flammes et non pas d'éviter le tourbilol ! Pendant la 2eme partie il n'y a pas d'empalé ! ( Si je ne dis pas de bétises )

Ensuite quand la 1ere partie reprend les tanks devront faire très attention ! Car Garga reset son aggro donc il faudra reprendre très vite l'aggro pour éviter la mort d'un dps !

Voilà ! Vous savez tout sur le Seigneur Gargamouelle ! Vous ne devriez pas avoir trop de mal a le tuer ! Le seul problème qui vous pouvez rencontrer c'est votre carte graphique ! Les flammes vous beaucoup ramer le pc ! Very Happy

A la prochaine pour le prochain boss ! La Dame Murmemoooort ! What a Face
Enary
Enary

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31
Localisation : Pas de Calais 62

Revenir en haut Aller en bas

Strat Raid Empty La dame Murmemort !

Message  Enary Mer 8 Sep - 14:17

Me revoilà les loulous ! Maintenant je vais vous expliquer la suite du raid ! Une fois Garga tué, vous allez vous dirigez dans la salle suivante ou se trouve quelques pack de mobs et la Dame ! Je vais tout d'abord vous expliquez les trashs mobs ! Ils sont tout bidon mais bon ! Alors dans la salle il y a 2 packs de mobs et 2 bestioles ( une de chaque coté de la salle ). Les packs vous les poutrez rapido sans problème, il faut juste savoir que pour les bêbêtes, elles posent un debuff sur une personne, une fois ce debuff fini ça explose et fait des dégats aux gens autour donc quand vous avez ce debuff, exilez vous ! Pas trop loin mais si vous pouvez vous placer dans un endroit ou il n'y a personne et vous pouvez continuez a dps le mob pourquoi pas ! Voila voila rien de bien compliquer maintenant passons à la madame !!

Boss 2 : La dame Murmemort :

Alors ce boss se divise lui aussi en 2 partie ! Le but de la 1ere partie est de descendre sa mana a 0 ! Une fois que sa mana est a 0 la 2eme partie se lance et sa vie commence a descendre !
1ere partie :Alors la 1ere partie est plus ou moins simple ! Le dame n'a pas d'aggro et ne tape personne ! Elle fait pop des adds à droite et à gauche de la salle, donc il faut un tank de chaque coté. Il y a différents adds : Des CaC et des Casters ! La particularité de ce combat c'est que le dps CaC du raid doivent tuer les adds Caster et les dps Caster du raid doivent tuer les adds CaC ! Voila, a peut pret toutes les 45 secondes des adds popent d'un coté. Une fois qu'il n'y a plus d'add que vous pouvez taper, switchez sur la dame !
La dame a deux autres capacitées en P1, elle pose une Mort et Décomposition, la même que les DK, et il faut en bouger très vite ! Et elle pose des Malédictions sur le raid ! ( Je sais plus vraiment quoi ) Il faut dispell les heals ! :p Une chose importante ! Je vous conseille qu'une fois que le mana est a 5%, stop dps la dame pour attendre la prochaine vague, car si le combat passe en P2 et qu'il reste des adds c'est le wype assuré !
2eme partie : La dame devient mobile ! Donc il faut maintenant la tanker ! Elle pose toujours des Mort et Décomposition donc il faudra bien la bouger quand elle sera sous les tanks ( et les dps CaC ). Une chose importante, elle lance une salve d'éclair de givre ! Ce qui est important c'est que ce sort est cassable donc si vous ne voulez pas wype il est très important de casser son sort à chaque cast ! Donc on sort le mode Target=focus pour les heals ! Pour les tanks il est important que les deux tanks montent bien leurs aggro car elle pose des stacks sur le MT1 qui réduit son aggro donc une fois le debuff au maximum, il faut changer de tank !
Si vous faites çà, vous devriez la tomber assez facilement !

Prochaine étape : "La Cannonière !" The "Boss" AFK touchette !
Enary
Enary

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31
Localisation : Pas de Calais 62

Revenir en haut Aller en bas

Strat Raid Empty La canonnière !

Message  Enary Mer 8 Sep - 22:29

Alors alors alors ! Maintenant c'est au tour d'expliquer la strat du 3eme boss d'ICC, la canonnière ! C'est une honte d'avoir mis un boss comme celui-ci au dernier raid de WotLK ... Mais bon c'est la vie !
Tout d'abord je vais vous expliquer le déroulement du combat, qui n'est pas commun !
Le combat est en fait un combat de bateau ! Vous avez votre bateau ( hordeux ) et en face un autre bateau ( Ally ), le but est de détruire ce bateau ! Avant toute chose , pensez à parler au gobelin sur le bateau ! Il nous donnera une chemise avec des fusées qui vont vous permettre de sauter sur le bateau adverse !
Pour cela, il y a 2 canons ( En mode 10 joueurs ) sur notre bateau, le mieux c'est de mettre des dps CaC à l'intérieur, mais ce n'est pas obligé ! Ces canons doivent détruire les canonniers au fond du bateau ennemis ! Pendant ce temps la, des adds vont arriver sur notre bateau par portail, le tank doit les tankers et les dps les tuer si vous n'avez rien à faire ! Il faut faire attention desfois car, une des seuls possibilités pour que les dps/heals se prennent des dégâts, les canons d'en face lance des boulets de canons et ils faut les éviter ! Comment les voir ? C'est très simple, ça fait une sorte d'AOE au sort pour montrer l'endroit où ils vont atterrir !
Ensuite la seule difficulté du boss ! "En dessous de zéro" ! C'est-à-dire que les canons sont gelés ! Donc là, le MT2 doit passer sur le bateau adverse, tanker le boss et ses adds qui sont à droite prêt du bord ( pour que les heals ne passent pas de l'autre coté ) pendant que les dps bourrinent le mage qui invoque un portail ! Une fois le mage mort, les canons reprennent vie, les dps sur le bateau adverse reviennent rapidement et ensuite le boss revient !
Et ainsi de suite ! Un boss vraiment bidon : Freeloot !

Prochain boss, un peu plus compliqué : Saurcroc ! Twisted Evil
Enary
Enary

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31
Localisation : Pas de Calais 62

Revenir en haut Aller en bas

Strat Raid Empty Re: Strat Raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum